Se former

à la Libre Université du Samadeva




Basée au Clos Ermitage, un hôtel et restaurant biologique végétarien, au coeur d'un charmant village alsacien (Le Hohwald-67), la Libre Université du Samadeva est dirigée par Ennea Tess Griffith et de son équipe. Elle a pour vocation la diffusion des 9 branches du Samadeva.

La Libre Université s’est donné une autre mission : celle de former des professionnels à la recherche de formations en diverses techniques de pointe respectueuses de la nature humaine et destinées à apaiser la souffrance. Certains stagiaires veulent s’orienter vers un nouveau métier plus proche de leurs aspirations et susceptible d’intégrer leurs expériences personnelles. Ils trouveront à la Libre Université une formule adaptée à leur besoin.


Comment fonctionne la Libre Université du Samadeva ?

Les modules sont construits par NIVEAUX. Chaque niveau est une sorte d’unité de valeur qui permet d’intégrer les méthodes en profondeur et d’obtenir éventuellement une certification.


LES NIVEAUX

Stage d’initiation et de perfectionnement

Beaucoup de nos stages peuvent être suivis comme des modules indépendants, afin de se familiariser avec la méthode et de vérifier son intérêt avant d’entrer dans un cursus plus long. Il s’agit de tous les stages que nous proposons au niveau initiation ou au niveau 1.

Modules experts

Les journées didactiques, les stages d’entraînement à l’Ennéagramme, les journées de supervision sont destinés à ceux qui pratiquent déjà nos méthodes et veulent se perfectionner de façon concrète, ou encore à ceux qui veulent réviser et actualiser leurs connaissances avant de passer un examen.

Les cursus certifiants

Les certifications peuvent être passées dans les matières suivantes :

1. Moniteur, professeur, praticien en Euphonie Gestuelle
2. Conseiller Wellness (Coach du bien-être)
3. Enseignant de l’Ennéagramme
4. Praticien en Touchers Euphoniques et Énergétiques
5. AMPC ou éducation à la non-violence

Pour les conditions et le coût des certifications s’adresser directement à la Libre Université du Samadeva

www.libre-universite-samadeva.com

www.clos-ermitage.com